Illumination - Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vérification d'une candidature

2 participants

Aller en bas

Vérification d'une candidature  Empty Vérification d'une candidature

Message  Noshi-sama Mar 17 Mai - 13:41

Vérification d'une candidature  89989_noshiii1

Je m'appelle Sonny. J'ai 14 ans et demi et je suis en seconde (Oui je sais, je suis en avance j'ai sauté une classe^^).
J'habite au Marin, en Martinique, une belle petite île remplie de belles filles et d'une biodiversité géniale et surtout d'un soleil qui brille quasiment 24heures sur 24h et je ne parle meme pas des plages! =D. J'ai pratiqué de nombreux sports: le judo durant 2 ans, le tennis durant 6 mois, le foot en club durant 1an et demi et la musculation durant 1 an [et pour ceux qui le penserais je ne suis pas du genre baraqué xD]. Actuellement mes activités sont le football, et le basket avec des amis, tout cela dans le seul but de m'amuser. Ah oui!! J'allais oublié il y a Dofus bien sur Wink. J'aime bien raconter des blagues, rigoler jusqu'à en mourir (c'est peut-être exagéré mais bon Wink) etc etc... Il ne tiendra qu'à vous de découvrir le reste!

Vérification d'une candidature  48600_noshiiiii2

Tout d'abord, Noshi-sama??? Mais d'où vient ce nom?? Au début, je me nommais Shinostuku-xx (mais mes amis me surnommaient Shino qui est bien plus court^^) cependant, trop de personne avaient le nom de leurs personnages qui commençaient par "Shino" donc j'ai voulu varié, c'est alors que j'ai pensé à inverser mon surnom ce qui a donné "Noshi" et le "sama" qui est en fait, une marque de respect et qui se traduit par "Maître".

Noshi est une cratte multi-éléments axé sur la sagesse et avec quelques points en force. Elle n'est pas encore totalement parchotter mais c'est cela est pour bientôt. Malgré cela elle est tout de même Brakmarienne de grade 4. J'ai fréquenté de nombreuses guildes mais celles qui m'ont marqué le plus sont "Xx-Legendary-xX"; "Les Dragons Ténébreux" et "Rosange Family". J'ai passé d'excellent moments avec ces guildes et leurs membres tant dans les moments difficiles où l'ont restaient soudés que dans les moments de joie.
Pour finir, je souhaiterais rejoindre l'Ange Celeste car j'ai beaucoup entendu parler de vous (en bien), et que je recherche une guilde...que dis-je, une famille! Un peu d'ambiance, un peu d'entraide, de la convivialité, les ingrédients pour fondé une belle famille tel que la votre. Et c'est donc pour cela que j'espère bientôt intégrer vos rangs.

Cordialement, Noshi-sama.

Vérification d'une candidature  28450_noshiiiii3

Noshi-sama

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vérification d'une candidature  Empty Re: Vérification d'une candidature

Message  Regina Nocis Sam 28 Mai - 18:35

Regina Nocis
Regina Nocis
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Ténèbres

Personnage IG
Cercle de puissance:
Vérification d'une candidature  Left_bar_bleue141/200Vérification d'une candidature  Empty_bar_bleue  (141/200)
Dieu: Sram
Guilde: Underworld

https://illumination-sumens.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum