Illumination - Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vérification d'une candidature

2 participants

Aller en bas

Vérification d'une candidature  Empty Vérification d'une candidature

Message  Noshi-sama Mar 17 Mai - 13:41

Vérification d'une candidature  89989_noshiii1

Je m'appelle Sonny. J'ai 14 ans et demi et je suis en seconde (Oui je sais, je suis en avance j'ai sauté une classe^^).
J'habite au Marin, en Martinique, une belle petite île remplie de belles filles et d'une biodiversité géniale et surtout d'un soleil qui brille quasiment 24heures sur 24h et je ne parle meme pas des plages! =D. J'ai pratiqué de nombreux sports: le judo durant 2 ans, le tennis durant 6 mois, le foot en club durant 1an et demi et la musculation durant 1 an [et pour ceux qui le penserais je ne suis pas du genre baraqué xD]. Actuellement mes activités sont le football, et le basket avec des amis, tout cela dans le seul but de m'amuser. Ah oui!! J'allais oublié il y a Dofus bien sur Wink. J'aime bien raconter des blagues, rigoler jusqu'à en mourir (c'est peut-être exagéré mais bon Wink) etc etc... Il ne tiendra qu'à vous de découvrir le reste!

Vérification d'une candidature  48600_noshiiiii2

Tout d'abord, Noshi-sama??? Mais d'où vient ce nom?? Au début, je me nommais Shinostuku-xx (mais mes amis me surnommaient Shino qui est bien plus court^^) cependant, trop de personne avaient le nom de leurs personnages qui commençaient par "Shino" donc j'ai voulu varié, c'est alors que j'ai pensé à inverser mon surnom ce qui a donné "Noshi" et le "sama" qui est en fait, une marque de respect et qui se traduit par "Maître".